Des centaines de clientes satisfaites depuis plus de 20 ans! #1 dans les meilleures cliniques du Québec, voir disponibilités >>
Maquillage Permanent Josée Gagnon
Icône téléphone Rendez-vous >>
À propos Icône de contact Contacter Josée Icône lieu d'affaires Trouver une clinique
Menu
J'ai beaucoup apprécié et la personne et son service.

Sylvie
Maquillage permanent des sourcils

Maquillage permanent des sourcils

Maquillage permanent d'eyeliner

Maquillage permanent eyeliner

Maquillage permanent des lèvres

Maquillage permanent des lèvres

Reconstruction aréoles mammaires

Reconstruction mamaire / aréoles

Quest-ce que le maquillage permanent?

Le maquillage permanent longue durée permet de rectifier ou voir même mettre en valeur les traits du visage grâce à certains correctifs, tels que combler des trous au niveau des sourcils, effacer certaines cicatrices au bord des lèvres, densifier l'intensité du regard, etc.

Le maquillage permanent s'effectue à l'aide d'un stylo électrique muni d'un embout et d'aiguilles stériles dont le colorant vient se loger dans les couches superficielles de la peau. Les tracés sont d'une extrême précision et le résultat final est extrêmement naturel mais non définitif. Le maquillage permanent est effectué à base de pigments naturels.

Plusieurs personnes se souviennent du maquillage permanent comme un mauvais souvenir. Des sourcils de style « Sharpie » très foncés ou tournant à la mauvaise couleur et ce, de façon permanente.

Aujourd’hui, le maquillage permanent a beaucoup évolué. D’ailleurs, nous n’utilisons plus d’encre, mais bien des pigments naturels. Bien que le nom permanent soit resté, le maquillage tiendra environ 3 à 5 ans pour les sourcils, dépendamment de la couleur choisie et le noir utilisé pour les yeux dure de 5 à 10 ans. Plus le pigment est pâle, plus il pâlira vite ainsi qu’au soleil sans protection solaire.

Les gens sont souvent restés avec l’impression qu’un sourcil fait au maquillage permanent se résume à un sourcil plein et trop foncé. Il est cependant possible d’appliquer toutes les couleurs naturelles d’un sourcil, et ce, poil à poil. Les poils créés à l’aiguille sont beaucoup plus gros que le microblading ou le nanoblading. Nous recommandons donc, le maquillage permanent sur des sourcils qui ont déjà eu du maquillage permanent ou pour des corrections de sourcils avec des techniques de camouflage.

Pour les yeux et les lèvres, la seule technique que nous conseillons est le maquillage permanent. Bien qu’il soit possible de le faire à la lame, cela ne veut pas dire que c’est le bon choix. Le choix le plus sécuritaire est définitivement à l’aiguille.

Pour ce qui est de la douleur, nous utilisons 14% de lidocaïne, soit la même dose que le dentiste. Ainsi, si la personne obtient un effet de gel chez le dentiste, alors il n’y aura pas de douleur.

Pour ce qui est de la tenue des pigments, après plusieurs années de formations de partout dans le monde, nous avons sélectionné des pigments avec une longévité de tenue incontournable.

Pour les lèvres, la salive peut effectivement faire partir la couleur rapidement, mais en raison des choix de nos pigments, vous obtiendrez une couleur qui durera plus de 3 ans. D’ailleurs, nous recevons les nouvelles couleurs chaque année. La tendance est au naturel. Tous nos pigments sont renouvelés aux 4 à 6 mois. C’est très important car le renouvellement fait partie de la longévité du maquillage.



Cliniques affiliées partout au Québec!

Josée est une femme de coeur, authentique, engagée et impliquée dans son milieu de travail couvrant un territoire de l'Abitibi à la Côte-Nord. Elle apporte des solutions concrètes aux femmes où les connaissances sont au cœur de son développement et de son évolution.

Diplômée depuis 2003, Josée combine plusieurs années d'expérience à une formation de pointe Européenne. Artiste depuis 1996, elle combine son talent à sa passion et redonne aux femmes.

J'ai grandement apprécié le professionnalisme, l'écoute et l'expertise de mme Gagnon pour mes sourcils et ma ligne des yeux. Je me sens comme une oeuvre d'art avant la mise en oeuvre du tatouage. Mme Gagnon utilise les meilleurs produits pour assurer d'avoir la bonne couleur et offrir le meilleur à ses clientes. Elle m'a fait ressortir ma beauté naturelle. Comme le dicton le mentionne, si vous croyez qu'un professionnel coûte cher, essayez un incompétent. Je mets mon visage seulement entres les mains de Josée Gagnon.

Julie

Maquillage Permanent Josée Gagnon, #1 au Québec!

Témoignages

Logo


Suite à un cancer du sein, j'ai fait la rencontre de Josée Gagnon. Une femme extraordinaire, à l'écoute et qui a sû me redonner une partie de ma féminité avec douceur et compréhension.

Bravo pour ton travail professionnel

Sophia

Il y a 1 mois, j'ai confié mon visage à la belle Josée Gagnon, dermopigmentologue et spécialiste en maquillage permanent. Moi qui a toujours eu un peu de misère à avoir une belle relation avec mes sourcils.

Carolanne

Exposez votre élégance!